Secretariat-plus.fr » Bureautique et informatique » Comment trouver a qui appartient ce numéro de portable ?

Comment trouver a qui appartient ce numéro de portable ?

Vous avez un numéro de portable mais vous ne savez pas à qui il appartient ? Vous avez oublié le nom de votre interlocuteur et ne souhaitez pas lui parler sans connaître son nom de peur de commettre un impair ? Utilisez sans plus tarder un annuaire inversé pour savoir a qui appartient ce numéro de portable.

A qui appartient ce numéro de portable ?

En soirée ou au cours d’un séminaire professionnel, on peut être amené à écrire très rapidement un numéro. Notre mémoire nous jouant parfois des tours, dès le lendemain, nous avons malheureusement oublié l’identité de cette personne. Une maladresse qui peut coûter cher. Pour ne plus vous tromper utilisez un annuaire inversé. Comment ? Voici le mode d’emploi.

  • Rendez-vous sur un site dédié
  • Rentrez le numéro à dix chiffres de votre correspondant. Il peut s’agir d’une ligne fixe ou mobile, en France comme à l’étranger.
  • Lancez la recherche et obtenez le résultat

Vous le voyez, en quelques secondes seulement l’annuaire inversé pour aide à vous sortir de votre mauvais pas. Disponible sur internet via votre ordinateur ou votre téléphone portable, l’annuaire inversé est une bonne solution à toujours avoir en tête quand il s’agit de téléphonie.

Alors, ne perdez plus une seconde et épinglez dès à présent dans la barre des favoris de votre moteur de recherche votre site d’annuaire en ligne favoris. Ainsi, la recherche devient encore plus pratique et rapide. Un jeu d’enfant !

En plus, nos articles :