Secretariat-plus.fr » Santé » Qui décide de se servir d’une cigarette électronique ?

Qui décide de se servir d’une cigarette électronique ?

On entend souvent dire que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Elle serait moins nocive pour la santé et vous permettrait d’arrêter ou tout au moins de ralentir la cigarette. Pour vous y mettre, vous aurez du matériel à acheter. Et c’est chez vincent dans les vapes que vous trouverez votre bonheur.

Ici, vous verrez que le choix est vaste, aussi bien en cigarette électronique qu’en consommables. Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra prendre en compte plusieurs critères et notamment :

  • l’autonomie de sa batterie. Il est également préférable que vous puissiez la recharger via un port USB. Ce sera plus pratique quand vous travaillez sur ordinateur
  • son atomiseur, c’est à dire le réservoir dans lequel vous mettrez du e-liquide. Voyez sa production de vapeur
  • la forme de la cigarette électronique. Elle sera généralement tubulaire. Mais sachez également qu’il existe des box.

Cigarette électronique : quel arôme aimez-vous?

Il sera aussi important de bien choisir votre e-liquide. Vous devrez en mettre dans l’atomiseur de votre cigarette électronique. L’e-liquide contient un arôme. Le mieux serait de choisir au moins 2 arômes différents pour vous permettre d’alterner les goûts et de ne pas vous lasser de votre cigarette électronique.

L’e-liquide contient de la nicotine : entre 0 et 16 mg/l, ce choix est disponible pour tous les arômes. Il est toujours conseillé de commencer par le taux de nicotine le plus élevé que vous sachiez supporter.

En plus, nos articles :