Secretariat-plus.fr » Paperasse et formulaires » Panneau promo chantier : comment les afficher ?

Panneau promo chantier : comment les afficher ?

Une des exigences réglementaires dans un chantier, est de signaler via un affichage bien défini, qui répond aux exigences de la réglementation. Il est très important de communiquer au sein d’un chantier, et souvent cette communication se fait à travers des affichages de pancartes, qui traduisent une idée, une information, un conseil ou autre.

Dans un esprit de prévention, les panneaux de chantier sont aussi utilisés, pour prévenir les travailleurs sur les risques que génère l’activité, aussi, les moyens de prévention nécessaire qui sont mis à leur disposition.

Les panneaux de chantier, peuvent être fabriqués par deux matériaux différents :

  • Le PVC d’une résistance moindre, idéal pour les affichages à l’intérieur
  • L’Akilux, très léger et d’une résistance plus importante, destiné principalement pour des affichages à l’extérieur.

Panneau promo chantier : choisissez les bons panneaux à utiliser !

Les panneaux de chantier existent sous plusieurs formes, permis de construire, travaux, prévention et sécurité, publicitaires, ou toutes autres informations que vous souhaitez partager avec vos employeurs ou même toute autre personne qui accédera au chantier, à cet effet, il faut impérativement définir ce que vous allez communiquer à l’avance. Pour bénéficier des conseils de nos experts, consultez le site panneau-promo-chantier.com.

En plus, nos articles :